au retour de vacances ,nous nous sommes arretés dans la proche banlieue de Nancy .
mon épouse portait une petite robe a fine bretelle ,avec sans rien dessous et l on pouvait voir se tétons pointer a travers le fin tissus.
j ai commencer a lui caresser sa petite chatte en relevant au maxi sa robe sur son ventre , j ai fait tomber une bretelle de sa robe pour découvrir un sein (95 c).
un cycliste est passé d un air dédaigneux ,mais un chauffeur de camion qui était descendu de sa cabine s est approché,et est venu du coté de ma femme ,en nous demandant si nous avions besoin d un coup de "main".j ai répondu pour quoi pas ,ma femme a fait une tete des mauvais jours mais ,n a rien ajouté.
j ai dit au chauffeur que nous resterions pas là car trop de monde arrivait et lui ai ouvert la porte de la cellule du CC et nous sommes partis.
arrivés dans un coin tranquille ,nous sommes passé mon épouse et moi ,dans la partie arrière transformé déjà en lit .on sait mis assis dessus et notre invité a commencer a passer ses mains sur le corps de mon épouse ,a fait descendre les bretelles de sa robe ,pour dénuder ses seins et engloutir ses tétons.de son autre main ,il commençait a remonter le long de ses cuisses pour arriver a sa petite chatte ,qu il a écarté pour lui enfiler deux doigts et a commencer a la branler.il quitta le sein qu il était en train de têter pour rouler une pelle a mon épouse ,et chose bizarre ,elle a répondue a son baiser ,et commençait a partir avec les doigts qui lui travaillaient sa chatte dans un clapotis d enfer .j ai fait signe au chauffeur qu il serait temps qu il la baise .il a mis une capote est s est placé entre ses cuisses ouvertes ,et lui a planté sa bite ,bien profond et a commencer a la limer en cadence ,en lui dévorant le bouche .j ai laissé faire un peu ,et ensuite ,j ai écarté sa tête pour y placer ma bite dans la bouche de mon épouse.elle a entamée une fellation au rythme de son partenaire,qui la baisait avec vigueur,elle en hurlait de plaisir .j étais tellement exciter de la voire se faire baiser par un autre que j ai éjaculé sur ses seins et son "amant" dans sa capote ,et mon épouse dans un soupir de plaisir ma roulé une pelle d enfer .ce fut son premier trio ,mais pas le dernier (pas encore )