Alain

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Alain

Messagepar AlainP » Mar 15 Oct 2024 06:21

Salut à tous ! Je suis Alain, un homme de 35 ans vivant à Lyon. En couple et épanoui, je suis passionné par la découverte de nouvelles expériences, que ce soit à travers le voyage, la musique ou la gastronomie. Je suis ici pour échanger des histoires, des conseils et rencontrer des personnes ouvertes d'esprit. Chaque rencontre est une opportunité d'enrichir notre vie, et j'ai hâte de partager et de découvrir vos expériences. Au plaisir de vous lire !
Avatar par defaut homme
AlainP
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 11 Oct 2024 17:44
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise


Re: Alain

Messagepar Isabela » Jeu 17 Oct 2024 11:04

Bonjour Alain, et bienvenue. Avec mon mari, nous vivons à 40 min de Lyon, et nous sommes toujours en quêtes de nouvelles rencontres. D'habitudes, nous utilisons les sites de rencontre préconisés par https://meilleursiterencontre.net/ mais ce serait une première pour nous de rencontrer une personne du forum !
Nous recherchons un homme entre 30 et 40 ans : 35, c'est parfait :D , Qui soit doux et respectueux, mais bien débridé sexuellement.

Si tu es bien membré et que tu apprécies :
- Brouter des minous ( je suis épilée intégralement)
- Te faire pomper le dard et décharger dans la bouche d'une cochonne
- Baiser dans différentes positions,

Tu nous intéresses !

Le scénario que nous apprécions avec mon mari c'est que je commence avec quelqu'un puis qu'il nous rejoigne. A savoir que j'ai un faible pour la sodomie et la double pénétration, donc il faut que tu sois à l'aise avec la présence d'une bite proche de la tienne.
MAis t'inquiète, ma paroie anale vous séparera.

N'hésites pas à nous contacter en privé poru discuter un peu avant d'aller plus loin.
Avatar par defaut femme
Isabela
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 19 Jan 2024 11:27
Situation: Femme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Saint Désirat


Retourner vers Présentation des participants triolistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Alain
    par alaintup » Ven 5 Juil 2024 06:53
    0 Réponses
    1144 Vus
    Dernier message par alaintup Voir le dernier message
    Ven 5 Juil 2024 06:53

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron