Triolisme : la pratique

Discutons de la psychologie du triolisme sur le long terme, conserver une harmonie dans mon couple suite a un trio, quels changements cela peut provoquer si je réalise un trio ...

Triolisme : la pratique

Messagepar A_Mercier » Ven 29 Nov 2024 21:24

Bon alors… c’est moi ou y’a une différence entre l’idée qu’on se fait du triolisme et la vraie vie ? Parce qu’on fantasme tous un peu sur le truc parfait, l’alchimie directe, l’ambiance fluide… mais sur le terrain, c’est pas toujours si simple. C’est souvent moins “cinéma” que prévu, surtout quand chacun a ses attentes. Perso, j’ai toujours ce petit doute : est-ce que les autres sont vraiment à l’aise ou ils sont juste là pour tester ?

C’est là que je me dis que le lieu de rencontre peut tout changer. Certains m’ont parlé de Marseille comme d’un terrain de jeu idéal, des endroits où les rencontres sont un peu plus “naturelles”, mais ça reste à voir, même des sites comme plan-cul-marseille.net en font la promotion… J’ai toujours ce dilemme entre trouver des gens ouverts et éviter de tomber sur ceux qui cherchent juste du “plan vite fait”. Franchement, si certains ici ont des anecdotes ou des conseils pour que ça se passe vraiment bien, je suis preneur, parce qu’au final, on veut juste que ça coule sans prise de tête, non ?
Avatar par defaut homme
A_Mercier
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 11 Nov 2024 22:26
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise


Retourner vers Perception du triolisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités