Présentation + recherche femme trans sur Angers pour trio

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Présentation + recherche femme trans sur Angers pour trio

Messagepar Kalouga » Jeu 14 Nov 2024 14:03

Bonjour,
Nous sommes un couple de Angers adepte de plans cul à trois. Ma femme est bi donc nous aimons particulièrement accueillir une femme bi dans notre couple. Je suis cependant également partageur donc nous faisons régulièrement des plans avec un homme également.
Sauf que je n'aime pas trop le contact et c'est donc surtout ma femme qui en profite, la cochonne.

Pour un plan cul plus fusionnel, j'aimerais donc essayer avec une femme trans dont j'aurai plaisir à m'occuper et qui pourras également baiser ma femme.

Si vous êtes une femme trans sur Angers ou dans le Maine et Loire (nous pouvons nous déplacer) nous serions ravis d'échanger.
Kalouga

Situation: Couple
Département: Maine-et-Loire

Re: Présentation + recherche femme trans sur Angers pour tri

Messagepar Isabela » Jeu 14 Nov 2024 16:26

Bonjour,
J'ai vécu quelques années à Angers avant de déménager.
À l'époque, j'avais rencontré une transsexuelle Bi au Kaléidoscope. C’était ma première fois avec une shemale et je m'en souviens encore.
Donc pourquoi ne pas y aller faire un petit tour ?
Sinon, vous devrez trouver sur le net des ressources qui vous guident.
Par exemple j'ai trouvé cette blogueuse libertine qui donne des conseils pour rencontrer une trans à Angers : https://www.trans-inter-action.fr/rencontre-transsexuel-angers/.
Elle conseille :
- L'Entre Deux (Bar dansant)
- L'insolite club privé (Discothèque)
- Le Kaléidosciope.

Et vu que je peux valider personnellement cette dernière proposition, je pense que l'article donne de bons conseils.
SInon, vous pouvez vous rabattre sur les sites de rencontre trans mais attention, beaucoup y proposent des actes tarifés ...
Isabela

Situation: Femme
Département: Bouches-du-Rhône

Messagepar Kalouga » Ven 15 Nov 2024 10:30

Isabela a écrit:Bonjour,
J'ai vécu quelques années à Angers avant de déménager.
À l'époque, j'avais rencontré une transsexuelle Bi au Kaléidoscope. C’était ma première fois avec une shemale et je m'en souviens encore.
Donc pourquoi ne pas y aller faire un petit tour ?
Sinon, vous devrez trouver sur le net des ressources qui vous guident.
Par exemple j'ai trouvé cette blogueuse libertine qui donne des conseils pour rencontrer une trans à Angers.
Elle conseille :
- L'Entre Deux (Bar dansant)
- L'insolite club privé (Discothèque)
- Le Kaléidosciope.

Et vu que je peux valider personnellement cette dernière proposition, je pense que l'article donne de bons conseils.
SInon, vous pouvez vous rabattre sur les sites de rencontre trans mais attention, beaucoup y proposent des actes tarifés ...

Super, merci pour votre réponse,
On va donc aller chasser de la femme trans coquine dans ces 3 établissements d'Angers.
Au pire on y passera une bonne soirée.

J'ai également vu qu'Alicia, qui a l'air d'être une fameuse coquine trans conseille aussi JM Trans, Wyylde et Nouslib pour une rencontre trans à Angers. Vous semblez dire qu'il y a beaucoup de faux profil ou du moins de prostituées. Avez-vous essayé ? Lequel nous conseilleriez-vous pour assurer le coup et cherche à la fois dans la ville et en ligne ?
Kalouga

Situation: Couple
Département: Maine-et-Loire

Messagepar Samuelcocu » Jeu 21 Nov 2024 13:12

Bonjour,
j'ai été pas mal en déplacement sur la ville d’Angers. À l'époque, j'avais rencontré Khloey, une belle trans à L'Entre-Deux. C'était devenu mon plan cul régulier.
QUand j'y repense, ma soirée favorite avec Khloey était :

Un bon resto avant de finir dans mon hôtel. Je ne sais pas pourquoi elle adorait se mettre à genoux et me sucer dès que la porte était fermée.
Je la mettais ensuite à quatre pattes sur le lit afin d'alterner entre léchage d'anus et suçage de ses couilles et de sa bite.
Puis, lorsque ma langue entrait pleinement dans son cul, le la pilonnait avec ma queue.
Elle finissait tout le temps à plat ventre sous la pression de mes assaut. En plus elle en profiter pour frotter son sexe sur les draps.

Souvent nous jouissions à peu près en même temps.

ha lala c'était le bon temps ces déplacements à ANgers.
Depuis, je n'ai plus eu de relations avec des transsexuelles car pas si facile à trouver dans ma petite ville. Mais c'est pas grave, je prends encore plus mon pied à voir ma femme se faire baiser devant moi par un autre homme alors ^^^
Bref, j'espère que vous allez trouver !
Samuelcocu

Situation: Homme
Département: Ardèche

Retourner vers Présentation des participants triolistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message