Les écarts d’âge, c’est important pour être une « cougar » ?

Vous avez des doutes a réaliser un trio, des incertitudes pour votre premier triolisme, parlez en ici

Les écarts d’âge, c’est important pour être une « cougar » ?

Messagepar Mrbobo » Mer 23 Oct 2024 18:29

Salut, question un peu bête, mais je me demande à quel moment une femme devient vraiment une "cougar" ? Apparemment, faut au moins 10 ans d'écart, mais c’est pas une règle fixe. J’ai vu des gars avec des femmes juste 6-7 ans plus âgées, ça passe aussi ? Vous en pensez quoi vous, est-ce que l’âge change vraiment la dynamique dans ce type de relation, ou c’est plus le mode de vie qui compte ? J'ai parcouru pas mal de site comme https://meilleursiterencontre.net/diffe ... me-cougar/ pour mieux comprendre, mais c'est encore un peu flou.
Mrbobo

Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Re: Les écarts d’âge, c’est important pour être une « cougar

Messagepar Samuelcocu » Sam 21 Déc 2024 12:44

Salut Mrbobo,

Alors, en tant que quelqu’un qui vit cette situation, je peux te donner mon avis de l’intérieur. Ma femme est un peu plus âgée que moi (on a 9 ans d’écart), et franchement, le terme "cougar" peut prêter à sourire, mais c’est surtout une question de dynamique entre nous. Elle est indépendante, sûre d’elle, et on partage une super complicité. Et oui, je vais pas te mentir, elle a ce petit côté coquin et assumé qui fait tout son charme. ;)

Pour nous, l’écart d’âge n’a jamais été un obstacle, au contraire, ça ajoute une certaine richesse à la relation. Après, je pense que le terme "cougar" dépend beaucoup du regard des autres. Pour moi, c’est juste une femme qui sait ce qu’elle veut, et si en plus elle est coquine et épanouie, c’est que du bonus !

Au final, c’est pas vraiment l’âge qui compte, mais l’attitude, l’énergie, et la manière dont chacun apporte quelque chose à l’autre. Toi aussi, tu vis ou envisages une relation avec une femme plus âgée, ou c’est juste de la curiosité ?
Samuelcocu

Situation: Homme
Département: Ardèche

Retourner vers Suis je pret a réalisé un trio ?