Elle a un amant régulier qui s'occupe d'elle avec une queue qui la satisfait, mais j'aime la voir à plusieurs!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video triolisme.
Elle a de beaux nichons et apparemment un beau cul aussi. J adore les femmes aux cheveux courts Ce que je lui ferai : La baiser dans tous les trous bien sur
Oui j'aime la voir couverte! si tu es dispo pour le cher et la chair (lol) un week-end n hésite pas!!! J'aime quand elle est en mains!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video triolisme.
suave7750 a écrit:beau cul Qu attend t il pour la sodomiser cette chienne elle ne demande que ca
En intérieur oui, ça la double elle aime la vieille salope!!!